-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Administration
» Le roi, c'est moi!
» Le roi, c'est moi!
Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoir Principal:
Fiche de Présentation Barreg10500/500Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoir Secondaire:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue500/500Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyVen 27 Mar - 8:18

Bonjour !

Voici après le règlement l'étape la plus importante, en effet, il te faut nous présenter ton personnage afin que l'on sache avec quel personnage nous jouons ! Ce n'est pas très dur, tout le monde peut y arriver ! Le code est en fin de page !

Commencez un nouveau sujet par le poste souhaité - Prénom NOM

ex: Élève - Natalia Dellorme


Prénom Prénom Nom
«citation»



Fiche de Présentation 1359645210
feat. célébrité
Carte d'Identité

Surnom:
Âge: [Plus de 14 ans]
Date de Naissance:
Nationalité:
Dernier lieu de résidence:
Phobie particulière?
Problème de santé?

J'aime

Tes passions, tes coups de coeur,...

J'aime pas

Ça te révolte, te dégoute?
Mon histoire


Once Upon a Time

Que s'est-il passé dans ta vie avant d'arriver à l'ARC? Comment as-tu entendu parler de l'école?


Les Pouvoirs


Don

Ton pouvoir principal, son niveau de maîtrise (Palier 1 = 100-199, palier 2= 200-299, palier 3=300-399 et palier 4=400-499)
Pouvoir Secondaire

Si vous en avez un. Ne peut pas dépasser le PP et fonctionne avec es mêmes paliers.

Derrière l'Écran



Prénom/Pseudo:
Âge:
Présence:
Ton premier rpg?:
Comment as-tu découvert le forum?
Autre chose?


FICHE by Katsu



Code:
<br><center><div class="h2"><br><div class="p1">Prénom Prénom Nom<div class="c1">«citation»</div></div>

<table><tr><td valign="middle"><div class="avfi">[img]L'ADRESSE DE TON AVATAR[/img]
feat. célébrité</div></td><td valign="top";><div class="tbox">Carte d'Identité</div><br><div class="box1">Surnom:
Âge: [Plus de 14 ans]
Date de Naissance:
Nationalité:
Dernier lieu de résidence:
Phobie particulière?
Problème de santé?
</div><br><table><tr><td><td valign="top" width="159px"><div class="tbox">J'aime</div><br><div class="box2">Tes passions, tes coups de coeur,...</div><br></td><td valign="top" width="159px"><div class="tbox">J'aime pas</div><br><div class="box2">Ça te révolte, te dégoute?</div></td></tr></table></td>
</tr></table>
<div class="p2">Mon histoire<br><br></div>
<div class="tbox">Once Upon a Time</div><br><div class="box3">Que s'est-il passé dans ta vie avant d'arriver à l'ARC? Comment as-tu entendu parler de l'école?</div>

<div class="p2">Les Pouvoirs<br><br></div>
<table width="560px"><tr><td width="50%"><div class="tbox">Don</div><br><div class="box2">Ton pouvoir principal, son niveau de maîtrise (Palier 1 = 100-199, palier 2= 200-299, palier 3=300-399 et palier 4=400-499)</div></td><td width="50%"><div class="tbox">Pouvoir Secondaire</div><br><div class="box2">Si vous en avez un. Ne peut pas dépasser le PP et fonctionne avec es mêmes paliers.</div></td></tr></table>

<div class="p2">Derrière l'Écran<br><br></div>

<div class="box1">Prénom/Pseudo:
Âge:
Présence:
Ton premier rpg?:
Comment as-tu découvert le forum?
Autre chose?</div>

[right][size=9][color=#339969]FICHE by Katsu[/color][/size][/right]
</div></center><br>
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-rpg.forumsrpg.com
Administration
Administration
» Le roi, c'est moi!
» Le roi, c'est moi!
Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoir Principal:
Fiche de Présentation Barreg10500/500Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoir Secondaire:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue500/500Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyVen 27 Mar - 8:24


Fiche pour le personnel


ex: Professeur de Cryokinésie - Luc Wilson


Prénom Prénom Nom
«citation»



Fiche de Présentation 1359645210
feat. célébrité
Carte d'Identité

Surnom:
Âge: [Plus de 14 ans]
Date de Naissance:
Nationalité:
Dernier lieu de résidence:
Poste(s):
Phobie particulière?
Problème de santé?

J'aime

Tes passions, tes coups de coeur,...

J'aime pas

Ça te révolte, te dégoute?
Mon histoire


Once Upon a Time

Que s'est-il passé dans ta vie avant d'arriver à l'ARC? Comment as-tu entendu parler de l'école?


Les Pouvoirs


Don

Ton pouvoir principal, son niveau de maîtrise (Palier 1 = 100-199, palier 2= 200-299, palier 3=300-399 et palier 4=400-499)
Minimum palier 3 pour un professeur de pouvoir.
Pouvoir Secondaire

Si vous en avez un. Ne peut pas dépasser le PP et fonctionne avec es mêmes paliers.

Derrière l'Écran



Prénom/Pseudo:
Âge:
Présence:
Ton premier rpg?:
Comment as-tu découvert le forum?
Autre chose?


FICHE by Katsu



Code:
<br><center><div class="h2"><br><div class="p1">Prénom Prénom Nom<div class="c1">«citation»</div></div>

<table><tr><td valign="middle"><div class="avfi">[img]http://pix.toile-libre.org/upload/original/1359645210.png[/img]
feat. célébrité</div></td><td valign="top";><div class="tbox">Carte d'Identité</div><br><div class="box1">Surnom:
Âge: [Plus de 14 ans]
Date de Naissance:
Nationalité:
Dernier lieu de résidence:
Poste(s):
Phobie particulière?
Problème de santé?
</div><br><table><tr><td><td valign="top" width="159px"><div class="tbox">J'aime</div><br><div class="box2">Tes passions, tes coups de coeur,...</div><br></td><td valign="top" width="159px"><div class="tbox">J'aime pas</div><br><div class="box2">Ça te révolte, te dégoute?</div></td></tr></table></td>
</tr></table>
<div class="p2">Mon histoire<br><br></div>
<div class="tbox">Once Upon a Time</div><br><div class="box3">Que s'est-il passé dans ta vie avant d'arriver à l'ARC? Comment as-tu entendu parler de l'école?</div>

<div class="p2">Les Pouvoirs<br><br></div>
<table width="480px"><tr><td width="50%"><div class="tbox">Don</div><br><div class="box2">Ton pouvoir principal, son niveau de maîtrise (Palier 1 = 100-199, palier 2= 200-299, palier 3=300-399 et palier 4=400-499)
Minimum palier 3 pour un professeur de pouvoir.</div></td><td width="50%"><div class="tbox">Pouvoir Secondaire</div><br><div class="box2">Si vous en avez un. Ne peut pas dépasser le PP et fonctionne avec es mêmes paliers.</div></td></tr></table>

<div class="p2">Derrière l'Écran<br><br></div>

<div class="box1">Prénom/Pseudo:
Âge:
Présence:
Ton premier rpg?:
Comment as-tu découvert le forum?
Autre chose?</div>

[center][size=9][color=#339969]FICHE by Katsu[/color][/size][/center]
</div></center><br>
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-rpg.forumsrpg.com
 

Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARC - forum rpg :: Administration :: Admission à  l ' Académie-